coffret cookies

Hello les Gourmand(e)s!

La semaine dernière j’avais lancé un concours (le tout premier de Dream Kitcheners!), et je voulais vous faire partager le petit lot que j’avais réservé pour la gagnante (j’ai pu remarquer qu’il y avait quand même beaucoup plus de filles gourmandes que de garçons gourmands sur la centaine de participants!… Je dis ça je dis rien ♥ ). À l’intérieur il y a 5X2 cookies aux pépites de chocolat et noix de macadamia (home made bien évidement) dans des emballages alimentaires en plastiques et un pot avec tous les ingrédients secs nécessaires à la préparation de ceux-ci et la recette!

Si ça vous intéresse, je peux vous personnaliser ce type de box avec des biscuits et des petits gâteaux de votre choix pour un cadeau ou juste pour faire plaisir. N’hésitez surtout pas à me contacter pour tous renseignements!

Je voulais également tous vous remercier de me suivre et de me laisser tous ces jolis petits messages et commentaires, ça ne fait que me pousser à vous concocter encore plus de bonnes choses!

♥ Très belle fin de soirée à tous! ♥

Dream kitcheners

Coffret Cookies

coffret cookies

coffret cookies

coffret cookies